ULTRA MARIN CLUB

Red ouf...ou red de fou

Img 20190512 wa0016

Et voilà , la première pour le swimrun ultra marin, la première baignade officielle, et la première belle réussite avec les premiers podium (oui déjà...)

L' intro

Swimrun, en gros, tu nages et tu cours, et tu recommence, encore, et encore

Pour cette première édition entre Quiberon et Carnac, c'est l'inverse qui c'est produit..oui en fait c'était un runswim, parce qu'ils ont couru avant de nager, il faut être précis, c'est important

Je vais laisser Loïc nous commenter la course

Le texte à Loîc

Que du Bonheur pour les swimrunners et leur Fan Club !!!
Trois binômes de l’Ultra MArin Club se sont alignés sur le format S du Red Ouf swimrun qui reliait Plourharnel à La Trinité sur Mer.
Excepté pour Jean Pierre une vraie première pour Fabienne, Coline, Maïwenn, John et Loïc , tant l’inconnue était grande sur ce nouveau type d’épreuve.
Mais qu’importe très motivés ils se sont lancés impatients , tellement l’attente en plein soleil et en combi fut difficile à gérer. Un premier tronçon de Course à pied et c’est la mise à l’eau tant attendue.
Supportés par un fan club impressionnant et très présent le sourire était sur tous les visages et le plaisir était la.
Pour une première le club peut être fier de cette prestation puisque nos trois équipes Fabienne et Jean Pierre terminent 10 èmes, John et Loïc 12 èmes; Coline et Maïwenn 15 èmes sur 27 équipes engagées et 24 classées.
Et cerise sur le gateau deux podiums Fabienne et Jean Pierre 3ème équipe Mixte , Coline et Maïwenn 2 èm équipe féminine...Bravo à vous !!!
Un vrai moment de partage et de bonheur pour supporters et swimrunners,  concrétisation d’une idée née il y a quelques mois .

Les photos, les photos, les photos!!!

Le petit quizz

Etes vous observateurs ???

Ssur les photos ci-dessus il y a un détail sur un de nos swimrunner qui est visible à chaque photo ou celui ou celle-ci apparaît.

Regardez bien, et donnez moi votre réponse en commentaires.

 

 

Commentaires

  • jopotok
    • 1. jopotok Le 18/05/2019
    Trop fière de vous tous. Et trop contente de faire partie du fan club. Bravo à tous les 6. Je vous admire... Je sais comme c'est dur !
  • Krikri
    • 2. Krikri Le 15/05/2019
    Belle première bravo à vous !
  • peter88
    • 3. peter88 Le 15/05/2019
    Rien à ajouter ,tout est dit,juste impressionné par le nombre et l'enthousiasme de nos supporters qui étaient présents un dimanche pour nous encourager.
    Pour le quizz ,il n'y a pas que là que j'enlève quelque chose,Loic est habitué
    Bise a tous
    john
  • ultrahelene
    • 4. ultrahelene Le 15/05/2019
    Oui Loïc, c est ça le club qu' on aime! Nous les fans, avons passé un excellent dimanche à suivre vos courses , merci encore!
    Quiz: trop facile: le sourire de JP!
  • Niotniot
    • 5. Niotniot Le 15/05/2019
    Excellent reportage! Et quelle ambiance! Je suis sûr que çà vous donne envie!!! Alors rdv dès vendredi soir pour notre dernier cours en piscine, venez tester et vous inscrire pour les cours dès la rentrée prochaine (tout niveau accepté)!

    Concernant le quizz, je dirai la même chose que Loïc, John peaufine son bronzage en enlevant son bonnet avant chaque Run!!!
  • loic-c
    • 6. loic-c Le 15/05/2019
    Merci Dom pour ce billet !
    Un moment que je ne suis pas prêt d'oublier, la participation du Fan Club y est pour quelque chose ! C'est ça le club que j'aime !
    Cette première va certainement en appeler de futures et d'autres duos viendront compléter cette première.
    Merci à John aussi pour cette belle idée, Merci au Fan club et Merci aussi à notre coach Jean Pierre pour ses conseils et ses enseignements.
    Vivement le prochain !!!

    Qu'est ce qu'on gagne ?
    Mon binôme n'a jamais son bonnet !
    Petite confidence pour finir il avait également relevé ses lunettes !!!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire