top of page

Il est temps de constituer les équipes pour le grand relais !



Nous avions évoqué lors de la dernière réunion trail du club d’organiser des relais pour la course de l’ultra marin en juin 2024.

L’idée est de former des relais de coureurs qui fonctionneraient, non pas les uns après/en concurrence avec les autres, mais qui courraient ensemble.


Par exemple si nous avons 3 équipes de 4 personnes, le but est que chaque relai N°1 court ensemble, puis les relais N°2 ensemble, et ceci pour les différentes étapes. L’objectif est donc de créer des relais homogènes afin que tous les participants puissent courir ensemble le plus aisément possible et d’arriver tous ensemble à l’arrivée.


Nous organiserons une réunion le vendredi 10 novembre a partir de 18h45 (max 19h15) pour vous présenter le projet et créer les relais.

Rendez-vous dans les locaux de l'université du temps libre, à l'arrière du siège de l'association : entrée par la rue Jules Verne.


À l’issue de cette soirée, les équipes seront définies et un « capitaine d’équipe » sera nommé en vue des inscriptions la semaine suivante.


Vous êtes adhérent et serez présent, alors PARTICIPEZ !

On compte sur vous !

Le CA



290 vues2 commentaires

2 Comments


Unknown member
Nov 10, 2023

Bonjour. Si nous ne pouvons être présents à la réunion (je suis actuellement à l'étranger), est-il possible de quand même s'inscrire ?

Like

Unknown member
Nov 03, 2023

TRÉS BELLE INITIATIVE, FEDERATRICE ET SPORTIVEMENT TRES INTERESSANTE.

J'OSE IMAGINER LA PHOTO DE TOUS CES ATHLETES DE L'ULTRA MARIN FRANCHISSANT LA LIGNE D'ARRIVÉE ENSEMBLE...

Like
bottom of page